Mon-petit-blog-note

Mon-petit-blog-note

Frère et soeur #10

Je n'étais pas passée par ici depuis quelques temps...pourtant je suis en vacances! J'avais le temps me direz-vous! Ouais, mais l'esprit n'y était pas. 15 jours en vadrouille sur les 2 mois et puis le reste j'ai profité de mes loulous et j'ai bossé! 

C'est le paradoxe de l'enseignant....il est en vacances mais il bosse! 

Donc j'ai bossé pendant le temps de la sieste, le soir après le coucher des loulous....j'ai bossé en me disant que je m'avance pour avoir moins à faire après....car justement ces vacances m'ont fait prendre conscience que la tête dans la guidon l'année écoulée, j'ai moins profité d'eux et quelque part j'ai dû louper des trucs!

 

Pendant ces vacances je me suis donc posée, me suis reconnectée avec eux. Je les ai vu grandir au fil des semaines, je les ai vu évoluer et s'épanouir.

 

Et surtout, j'ai assisté à tous ces moments où leur complicité a grandi. J'ai savouré chaque "Ma soeur je t'aime!", j'ai admiré chaque bisous échangés...j'ai enregistré dans mon esprit et mon coeur la soeur qui bouscule sans faire exprès son frère puis le câline et le bisouille pour s'excuser.....le frère qui est impatient de retrouver sa soeur après une petite séparation, la soeur qui crie le prénom de son frère au moment du dessin animé préféré pour qu'il ne le rate pas....leurs énervements communs.

Quant aux petites disputes....elles ont été si rares que je les ai oubliées! 

Bref, pour illustrer tout ça quoi de mieux qu'un "frère et soeur"!

 

CIMG7392.jpg

P'tit Bonheur partage sa lecture avec P'tite Merveille, il est dans sa période Dinosaure avec "Dino-train"! P'tit Merveille imite parfaitement les dinosaures!

 

CIMG7398.jpg

Je joue à la poupée avec P'tite Merveille, P'tit Bonheur vient nous rejoindre....Ca me rappelle des souvenirs

 

CIMG7402.jpg

P'tite Merveille adore Minnie.....et découvre sa boutique! P'tit Bonheur en profite aussi.



26/08/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres